Ugly Love

Titre: Ugly Love

Auteur : Colleen Hoover

Date de publication : 2014


Résumé:

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis:

Résultat de recherche d'images pour "hug book gif"

Encore un coup de cœur signé Colleen Hoover!

L’histoire est vraiment prenante que ce soit du point de vue de Miles ou bien de Tate, on se demande ce qu’il va bien se passer (même si on sait des le depart de quoi sera faite la fin)

Tate est une fille pleine de vie, enfin c’est comme ça que je l’ai perçue. Elle rencontre Miles d’une façon assez surprenante (d’ailleurs j’ai eu un peu peur que Miles soit l’homme qu’elle croise dans l’ascenseur au début) elle a été assez touchée par sa détresse. Elle tombe assez vite sous son charme sans pour autant paraître pour la fille désespérée. L’accord que lui propose Miles lui convient au départ, elle n’as pas le temps pour une histoire d’amour.

Miles est tellement torturé, on revis son passé au fil des pages, et c’est assez troublant. D’une part il parait vraiment super naïf (a moins que ce soit la traduction qui donne cet impression) et quand on connais le dénouement c’est vraiment triste! J’avais plusieurs hypothèses mais je suis restée très émue.

Il y’a aussi Cap’taine , j’ai beaucoup aimé ce personnage tout en sagesse qui au final trouve la solution pour que Miles aille mieux et assume ce qui se trouve au fond de lui.

J’ai bien aimer en savoir plus sur Rachel, c’est un schéma peu commun dans ce genre d’histoire mais comme tout tourne autour du passé autant voir le futur du passé et ma foi c’était vraiment plaisant.

L’épilogue est tout simplement parfait, plein de sens. Miles a pu tourner la dernière page de sa douleur même si la douleur ne disparaît pas il peut enfin y mettre pause pour de bon.

En somme je suis tombée amoureuse de cette histoire :p

Ugly Love va être adapté en film, il devait sortir en 2016 mais visiblement il n’est toujours pas tourner. Cependant il y’a un trailer et quelques visages.

Nick Bateman sera Miles Archer

Cody Hackman sera Corbin Collins

Et je pense que c’est tout ce que nous avons pour le moment (du moins c’est tout ce que j’ai pu trouver)

Concernant le choix de Nick Bateman, dans le fond c’est un bon choix mais Miles a les yeux bleu et si je me souviens bien il est presque blond : le total opposé en fait! Mais ce ne serait pas le premier personnage d’un roman a subir ce genre de petites transformations lors du passage a l’écran 😉

Laisser un commentaire

