Confess

9782755625875


Titre: Confess

Auteur : Colleen Hoover

Date de publication : 2015


Résumé:

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

Mon avis : 

Ma lecture date d’un long moment, mon avis risque d’être un peu confus, j’en suis désolée:/

Ce livre est un véritable coup de cœur! (Oui c’est récurent chez moi :p )

J’ai commencé mon livre en étant dubitative, tout allait si vite! Je n’avais jusqu’à présent lu qu’un début d’histoire de Colleen Hoover sur Fyctia ,je n’ai pas continué car la lecture numérique n’est pas faite pour moi et justement tout se passait vite! J’ai pu constaté que c’est son style d’écriture. Donc Confess, est mon premier roman de Colleen Hoover et franchement j’ai plus qu’aimer.

L’histoire au premier abord c’est du déjà vu si je puis dire. Mais au fil du récit ce que j’ai beaucoup apprécié c’est le fait qu’on ne sait pas comment les protagonistes vont se sortir de certaines situations. Je devine assez facilement les intrigues, mais la sur certaines choses je n’ai rien vu venir! (Bon pour d’autres c’était évident)

Les personnages sont tellement attachants, l’histoire est belle dans pratiquement tout ses détails. La première « rencontre » entre Owen et Auburn ne m’as pas surprise, je m’attendais à quelque chose de plus « spectaculaire », j’étais tout au long du livre dans l’attente de cette révélation mais ce n’est pas non plus une grosse déception. Ça semblait mal parti, mais au contraire le coup de cœur est venu petit à petit, ce qui a mon goût est mieux qu’un coup de cœur dès le début et qui s’estompe au fil des pages.

Les illustrations des peinture d’Owen sont justes magnifiques, et quand on est pas au courant qu’elles sont dans le livre, c’est une merveilleuse surprise!"Confess" by Colleen Hoover   Artwork by Danny O'Connor

Afficher l'image d'origine

Et cerise sur le gâteau, Confess va être adapté en feuilleton télévisé! Katie Leclerc dans le rôle d’Aurburn Reed et Ryan Cooper dans celui d’Owen Gentry. Colleen Hoover sera un des producteurs exécutif, donc rien ne sera laissé au hasard 🙂 J’ai vraiment hâte de pouvoir le voir 🙂

 L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Publicités

2 réflexions sur “Confess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s