Abonne-toi (Like & subscribe)

Abonne-toi par [Bell, Jay]


Titre: Abonne-toi

Auteur : Jay Bell

Date de publication : 2013


Résumé:

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l’on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique: son petit ami.

On dit que l’amour peut tout conquérir, mais l’amour pourra-t-il conquérir l’amour ?

Mon avis:

Comme j’ai pu le dire dans mon précédent article, je ne suis pas fan mais pas du tout fan de la lecture numérique. J’ai pourtant l’application Kindle installée sur mon téléphone, donc je télécharge des courts romans gratuits,et la plupart du temps soit je ne les lis pas soit j’abandonne. Ici, j’ai pris l’histoire sans trop m’attarder sur le résumé, c’était gratuit je l’ai pris (#radine)

Et bien ma foi, je suis en train de lire « The air he breathes » et bon il est pas mal gros, j’en lis +/- 70 pages par soir (C’est pour ma part un livre qu’il faut savourer, donc je ne me mets pas trop la pression a le finir vite :p) et du coup la journée ou même le soir après avoir tout éteint je me suis mise a lire Abonne-toi.

Bon, j’ai eu un peu peur au début, parce que la plupart des ebook gratuits que j’ai, c’est un peu du n’importe quoi (enfin à mon goût bien entendu), je me suis lancée sans trop d’attentes.

Mais cette nouvelle est un petit monstre d’amour! C’est vrai que ça va vite, le format étant ce qu’il est. C’est vrai aussi que certaines situations tombent comme un cheveu sur la soupe. Mais l’histoire est tellement au goût du jour, que ce soit dans les sentiments ou bien dans la situation en elle même. Beaucoup de personnes fantasment sur des personnalités connues mais au final ce ne sont que des images, seuls les proches savent ce qu’ils sont réellement.

Evan est dans cette situation vis a vis de Tony, mais ce dernier est en couple avec Orlando.

Je trouve que la morale de l’histoire est belle, les personnages sont touchants, pas de caricatures, ils sont tous justes dans leurs rôles.

C’est mon premier M/M et franchement c’était vraiment bon, donc je pense que ce ne sera pas le dernier 😉

Laisser un commentaire

