Les étoiles de Noss Head-Tome 3 : Accomplissement

 

les-etoiles-de-noss-head-tome-3-accomplissement


Titre: Les étoiles de Noss Head -Accomplissement

Auteur : Sophie Jomain

Date de publication : 2012


Résumé:

« Je n’avais aucune idée du tour qu’allait prendre ma vie, absolument aucune. J’allais avoir 19 ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… Toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent… »

Mon avis : 

Le tome 2 ayant fini dans un grand suspens, je me demandais dès le départ comment celui ci allait finir.

Nous avons au début de l’histoire 2 points de vue , celui d’Hannah et celui de Leith.C’était un peu dérangeant par moments mais quand tout se rejoint la lecture devient plus aisée.

L’écriture de Sophie Jomain est toujours un régal, dans ce tome nous avons droit a des tas de descriptions olfactives, ce qui est plutôt plaisant.

L’intrigue est vraiment captivante quand on connait la fin du tome 2.

La nouvelle vie d’Hannah est vraiment sans repos,mais Darius et ses frères sont la pour veiller sur elle.Elle devra s’habituer a son nouveau corps, sa nouvelle personnalité, ses nouvelles responsabilités.

D’ailleurs autant dans le précédent tome, il me laissait indifférente mais ici Darius m’as vraiment touchée, son sens de l’honneur est infaillible. Et nous en apprenons un peu plus sur ses pouvoirs.

Leith quant a lui est tourmenté, mais il a su prendre sur lui et reprendre contact avec Hannah.

Personnellement je ne me suis pas ennuyée, le rythme est assez soutenu, pas de moments plats, il y’a pratiquement a chaque instant de l’action.L’histoire est vraiment intéressante, la quête d’Hannah ainsi que sa nouvelle vie sont tellement captivantes!

Il y’a un retournement de situation , je ne m’y attendais vraiment pas et ce fut une véritable surprise.

A la base ce devait être le dernier tome, quand on voit l’épilogue on le ressent grandement. Je me demande ce que nous réserve nos héros dans les 2 derniers tomes mais ce sera avec un immense plaisir que je m’y plongerais.

Afficher l'image d'origine

2 réflexions sur “Les étoiles de Noss Head-Tome 3 : Accomplissement

Laisser un commentaire

