Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur

81wy0he0ubl


Titre: Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur

Auteur : Joanna Wylde
Date de publication : 2013


 

 

Résumé :

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie.

Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

 

Mon avis :

En premier lieu si vous êtes facilement choqués passez votre chemin!

Les scènes olé-ola-olé sont vraiment détaillées et assez nombreuses, mais bon c’est de la littérature adulte donc rien a faire dans des mains adolescentes 😉

L’histoire est vraiment intéressante , on suit donc une histoire de bikers, ce qui change des histoires habituelles.

Le rythme est assez bon, on ne s’ennuie pas. J’ai noter toutefois quelques incohérences mais je ne sais pas si c’est dû a la traduction ou bien si c’est la même chose dans la v.o.

Certains trouveront l’histoire plate, d’autres trop osée, moi j’ai aimer on ne se prends pas la tête, on aime ou on aime pas la personnalité de Horse, mais dans tout les cas ce livre ne laisse pas insensible.

On a aussi droit a un retournement de situation que personnellement je n’ai pas vu venir!

Bon Horse est brun mais je l’ai imaginé comme ceci

 

Oui je me suis légèrement faite influencée par la série Sons of anarchy! D’ailleurs j’ai pris l’histoire comme un épisode, j’aime cette série donc ce ne fût pas un problème.

Je lirais le tome 2 avec plaisir, qui retrace l’histoire d’autres personnages du même club que Horse. Cela fait fort longtemps que je n’ai pas lu une histoire pareille qui dure qu’un seul tome et j’ai peine a laisser partir Horse et Marie.

Bon par contre n’ayant pas finie Sons of anarchy, ça m’as redonner envie de vite poursuivre !

Laisser un commentaire

