Bilan du week-end à 1000

Bon j’ai lamentablement échouée!

Afficher l'image d'origine

Je n’ai lu que 566 pages… Mais je suis assez contente , j’aurais juste du combattre mon manque d’attention des le début et non des le dimanche ahah!

Je pense que je n’aurais pas du lire Outlander pour ce challenge, soyons honnêtes, vivre un week-end entier avec un écossais roux (et sexy n’ayons pas peur des mots!) c’est assez éprouvant!

Afficher l'image d'origine

La j’ai envie de me mettre en kilt et de chevaucher vers des contrées lointaines !

Le soucis avec moi c’est que quand je lis un livre, je ne fais pas que suivre bêtement une suite de mots, je vis l’histoire! Ça me prends aux tripes et j’en deviens obsédée!

Afficher l'image d'origine

(Oui Sheldon, je suis d’accord avec toi la :p)

Je crois qu’aujourd’hui je ne lirais pas, je devais commencer la série aussi mais si on ne veux pas me retrouver en kilt, le mieux est d’attendre un peu ^^

Quant au prochain challenge, si je dois le faire, je le ferais surtout avec des livres beaucoup plus courts

5 réflexions sur “Bilan du week-end à 1000

  1. Steven dit :

    Comme je te comprends, je ne ressors jamais indemne de mes lectures mais encore plus avec Outlander…

    Cette saga m’obsède tout le temps. Hâte d’avoir ton avis sur ce second tome.

    J'aime

    • freakyorah dit :

      Ah non mais j’en développe une obsession je crois ahah! Bon par contre je viens de comprendre qu’il y avais seulement 8 tomes! Non mais faut pas je veux que ça dure au moins 1000 tomes! Oui la j’ai honteusement abandonné ma lecture mais j’ai commencer la série donc tout s’explique! Mais je pense que d’ici la semaine prochaine si mon coeur tiens le choc (vu que de ce que je sais la fin du tome 2 est émouvante) l’article sera en ligne ^^

      J'aime

      • Steven dit :

        Je ne suis pas le seul à être ‘obsédé’ est ça me rassure.
        Saches en tout que oui le tome 2 est très éprouvant…
        Rassures toi Diana écrit le neuvième tome.

        J'aime

      • freakyorah dit :

        C’est une drogue je vois pas d’autre mot ! J’ai repris ma lecture après un peu plus d’une semaine de pause et j’en suis deja au premier chapitre de la dernière partie…Mon coeur a du mal a survivre ahaha ! Oh mon dieu un neuvième tome ! Ça c’est une excellente nouvelle !

        J'aime

Laisser un commentaire

