Week-end à 1000!

Je me suis lancée et cette fois ci je participe a ce beau projet!

Mais qu’est ce donc?

Un week-end entier consacré a la lecture organisé par…

bannière1

Oui rien que ça! Lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. Ma cadence de lecture ayant excessivement baissée avec les années j’espère réussir ou du moins atteindre la moitié, ce qui serait vraiment pas mal pour une première fois ^^

Donc mon programme sera de finir le tome 2 de Outlander (A l’heure actuelle il me reste +/- 800 pages) et je pense attaquer par la suite Wallbanger 🙂

ddd

Si ce challenge vous intéresse je vous laisse les liens de l’article du blog et la vidéo de Lili bouquine , ou tout sera bien évidemment mieux expliqué 🙂

3 réflexions sur “Week-end à 1000!

Laisser un commentaire

